Refuge non gardé

Le Refuge en période non-gardée

Hors période de gardiennage, le refuge reste ouvert pour vous.

Le sas d'entrée, la salle à manger, la salle hors-sac et un dortoir de 19 places (avec 30 couvertures) sont accessibles. Pendant cette période,merci à chacun d'entre nous de laisser le refuge tout aussi propre et accueillant pour les suivants (un petit coup de balai, un peu de bois pour les prochains usagers...).

Sachez qu'il y a de la lumière dans le réfectoire (une minuterie) et un robinet d'eau dehors qui coule en permanence (jusqu'à ce qu'il gèle dans le coeur de l'hiver).

Pour la cuisine, il vous faudra prévoir tout le nécessaire pour préparer votre repas (rechaud, vaisselle...) bien qu'il y ait sur place quelques assiettes creuses, cuillères, verres et petite casserole...

N'oubliez pas de payer votre nuitée. Cette contribution de 8 € par personne et par nuit est à laisser dans le tronc. Elle permet au Club Alpin Français et au gardien du refuge de vous fournir en bois et de laisser le bâtiment en bon état pour votre arrivée.

Inutile d'appeler la gardienne pour réserver pendant la période non-gardée, nous ne gerons pas de planning "non-gardé". Allez-y, arrivez tôt et vous aurez de la place !

Pour Info : le refuge sera de nouveau gardé les weekends à partir du 1er mai puis en continu de l'ascention à mi-octobre.